TRY THIS BRAND


About the brand

articleImage

Les soins capillaires MADES offrent des produits de luxe à haute performance, aux effets notables, vous pouvez le voir, le toucher et le sentir.

Les soins capillaires MADES comprennent également des produits de coiffage, parfaits pour des soins complets et de grande qualité : nettoyage, soins et coiffure.

Ces produits ont le même niveau de soins que pour les professionnels et que dans les salons et sont approuvés par les coiffeurs.

Une large gamme de produits de maintient de textures pour toutes les coiffures possibles et imaginables que vous souhaitez.

Le design attractif respire la diversité et inspire la créativité des utilisateurs.

Les senteurs de grande qualité et vivifiantes prolongent l’expérience, en commençant par des notes vertes et fraîches, puis une note florale et enfin une note élégante de musc en base.


why we are loving it

Des cheveux magnifiques, propres et coiffés valorisent notre visage et notre apparence toute entière. Du matin tôt au soir tard, on s 'applique à apparaître sous son meilleur jour. Le produits coiffants MADES vous aident à avoir le look dont vous avez toujours rêvé. Foncez et brillez de tous vos feux !


Pavlina

Équipe Pick N Dazzle


Fixation flexible

articleImage

definition HAIR GLAZE

Formule sans alcool avec un complexe d'extraits de fruits, glycérine et Vitamine E pour un éclat ultra brillant et une grande douceur sans alourdir le cheveu. Technologie polymère anti-statique avec un effet de mémorisation s'adaptant à tout type de cheveux, créant douceur et éclat et éliminant l’électricité statique et les mèches rebelles.

Des soins hydratants qui maintiennent l’équilibre en eau du cheveu, éliminant ainsi les frisottis. Les agents de soins conditionnant, adoucissent et font briller, alors que le film protecteur améliore sa combativité et élimine les effets de électricité statique. Les polymères filmogènes permettent et stimulent la formation et la tenue des boucles, des vagues ou toute coiffure nécessitant une fixation souple.

LES BENEFICES :

Gel hydratant pour un éclat ultra brillant et une grande douceur, sans alourdir le cheveu. Formule sans alcool qui dessine mieux le cheveu. Améliore l’élasticité et donne une bonne tonicité a tous les types de cheveux. enrichi avec de la vitamine E nourrissante et des extraits de fruits qui rendent le cheveu plus facile à coiffer, élimine les frisottis, l’électricité statique et les mèches rebelles.

Un gel multifonction à utiliser – comme un gel modelant léger – avant de sécher ses cheveux pour un effet bouclé ou lisse. Le résultat en est des cheveux bien dessinés, brillants et pleins de vitalité.

 

STYLING CREAM Épaississante

Cette crème coiffante et texturisante aide à modeler et à construire n'importe quelle coiffure. Pour le coiffage en mèches épaisses avec dessins et séparations. il en résulte un look plein de santé, des cheveux forts et très épais, une ampleur remarquable et une brillance incomparable. La formule légère aux cires naturelles convient à un usage quotidien et sur tout types et textures de cheveux

LES BENEFICES :

Une crème légère avec du carnauba et de la cire d'abeilles.

Épaississant idéal pour modeler et construire n'importe quelle coiffure. Offre une brillance incomparable. Convient très bien aussi pour modeler des boucles et vagues épaisses. Fixation ultra forte et donne un incroyable ressort aux boucles même dans des conditions très humides.


Fixation Extreme

articleImage

Restylable CREATION PASTE

Cette pâte à coiffer est légère et multifonction, douce et adaptée pour créer un nombre infini de coiffures. offre une fixation extrême mais souple tout en créant de la texture et de l’épaisseur. ainsi on obtient des coiffures sans résidu gras qui peuvent être remodelées tout au long de la journée. convient pour un usage quotidien.

LES BENEFICES :  Pâte légère, douce et non grasse à la cire de carnauba. Épaississant pour aider à créer des coiffures à l'infini. Fixation flexible et remodelable.

 

Rock-Hard FIXATION GLUE

Cette colle à cheveux combine 5 polymères filmogènes. Ce gel ultra puissant permet de créer des coiffures extrêmes et théâtrales très facilement. Sa formule à séchage rapide donne une tenue rock hard et invisible. Malgré une fixation très puissante, le gel est facile à rincer. Convient à un usage quotidien.

LES BENEFICES : crème gel ultra forte aux cires de carnauba et d'abeilles. fixation extrême et invisible. convient parfaitement aux coiffures extrêmes. la crème Gel a un séchage rapide et est facile à rincer.

TRY THIS BRAND


About the brand

articleImage

MDS hair care offers accessible luxury and high performance products with noticeable effects, you can see, touch and feel.

MDS hair care includes hair styling products as well, making it perfect for complete and high quality hair care: cleansing, caring and styling.

These products have the same professional and salon care status and are hairdresser-approved.

A wide range of hold levels and textures for all desired and imaginable hair styles.

The inviting design breathes diversity and inspires the creativity of the user.

The invigorating high quality fragrances lift the experience, starting with fresh green notes, a floral heart and an elegant musky base note.


why we are loving it

Beautiful, clean and styled hair is the highlight of our face and appearance. From early morning to late night we care to appear at our best. MDS Hair styling products will help you get the look you have been dreaming of. Go ahead and glossy up! 


Pavlina

Pick N Dazzle Team


Flexible Hold

articleImage

definition HAIR GLAZE

Alcohol-free formula with a complex of fruit extracts, Glycerine and vitamin E for high-gloss shine and softness without weighing down the hair. Polymer anti static technology with a memory effect defines all hair types, creating softness and shine and eliminating static electricity. Moisturisers maintain the balanced hydration of the stem of the hair eliminating frizz. Conditioning agents soften and add shine, while the film forming improves hair combability and eliminates the effect of static electricity. Film-forming polymer allows and boosts the formation and duration of curls, waves or any styling with a flexible hold.

YOUR BENEFITS • hydrating gel for high-gloss shine and softness without weighing down the hair • alcohol-free formula that gives definition to the hair • improves elasticity and gives body to all hair types • enriched with nourishing vitamin E and fruit extracts, makes the hair easier to comb, eliminates frizz and static flyaway • a versatile gel to use - as light modelling gel - before blow drying for smooth or curly hair - as a boost for your hair • resulting in defined, shiny and vital hair

Thickening STYLING CREAM

This texturising styling cream helps to shape and construct any hairstyle. For the creation of thick, chunky pieces with definition and separation. Resulting in healthy looking, strong hair with remarkable body, impressive fullness and vibrant shine. The lightweight formula with natural waxes is suitable for daily use on all hair types and textures.

YOUR BENEFITS • lightweight cream with carnauba and bees wax • thickening ideal for shaping and constructing any hairstyle • offers vibrant shine • also suitable to create chunky curls and waves • ultra strong hold and outstanding curl retention even in high humid conditions


Extreme Hold

articleImage

Restylable CREATION PASTE

This lightweight hair paste is versatile, soft and suitable for creating limitless styles. Gives extreme, but pliable hold while providing texture and thickness. Resulting in a non-greasy creation which can be restyled during the day. Suitable for everyday use.

YOUR BENEFITS • lightweight and non-greasy soft paste with carnauba wax • thickening to help create limitless styles • gives a flexible and restylable hold

Rock-Hard FIXATION GLUE

This hair glue combines 5 film-forming polymers. This ultra strong gel creates easy radical and dramatical hairstyles. The quick-dry formula gives a rock-hard and invisible hold. Although it creates extreme fixation it is easily washed out. Suitable for everyday use.

YOUR BENEFITS

• ultra strong gel-cream with carnauba and bees wax • extreme fixation with an invisible hold • perfect for radical hairstyles • the gel-cream is a quick-dry formula and easily washed-out